Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2014

Tryptique en ardoise

Tout est dans le naturel !!! comme mon blog!

Ma création date de plusieurs mois, voire plus d'un an.... ah un peu de mise à jour sur ce blog ne fera pas de mal.

Ce tryptique avec des ardoises de Travassac (magnifiques ardoisières de notre belle Corrèze à visiter si vous passez dans les coins) avec de belles photos du Mont Saint Michel où sa toiture est recouverte de nos belles ardoises ( un peu de chauvinisme ne fait pas de mal!!!) et un sublime souvenir de vacances pour mes parents à l'été 2011.

Place à la photo.

 

Ardoise_tryptique 008

 

J'attends vos petits coms....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité