Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2013

La suite du cadeau pour ma belle mère

Un deuxième cadeau: Nous sommes partis en weekend avec mon chéri à Albi en maison d'hôtes où nous avons rencontré des gens charmants. Le premier jour la visite d'Albi avec sa cathédrale, son choeur, son marché et ses beaux pavés nous ont subjugués. Quand j'ai fait les centaines et centaines de photos je lui ai dit , "je fais une ardoise à poser sur un chevalet pour ta mère", elle aime les villes typiques avec son architecture.

Face recto

13

J'ai développé en petit format pour pouvoir en mettre plusieurs sur chaque face de l'ardoise. Les maisons à colombage sont très nombreuses dans le coeur de la ville, ville très touristique et commerçante. Et à côté c'est la place Sainte Cécile avec le palais de la Berbie et le Musée Toulouse Lautrec.

13

Zoom sur le petit tag glissé sous la photo de droite

Face verso

13

Nous avons visité tout le choeur de la Cathédrale, son trésor (bien caché) avec une sublime architecture où l'on ne distingue pas les raccords!!!! Au plafond de belles peintures datant du 13ème siècle qui n'ont jamais été restaurées à ce jour.

13

La photo de droite cache une autre photo avec un système de fermeture par le haut!!! Astucieuse!!!

13

Et voici le détail

Allez je file au jardin il fait un temps superbe pour les plantations

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité