Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2013

Petit mémo pour les anniversaires

Ah les dates d'anniversaire, qui n'a jamais oublié une date d'un(e) ami(e), d'un membre de la famille + ou - moins éloigné!!!!!

Un ti mémo réalisé à l'asso. Des boites de croquettes du matin (pour ne pas dire boites de céréales, lol)

recouvertes de papier kraft puis décorés avec du joli paper arabesque.

La couverture est en 3 parties, le devant, l'arrière et l'arête dans laquelle j'ai fait 2 trous pour passer une cordelette

afin de relier les 2 papiers intérieurs.

Couverture

20

Intérieur

20

20Ya plus qu'à remplir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli ton pense bête. J'ai le même dans les tons de rose et marron. En tout cas c'est super pratique je m'en sers souvent. Tu as bien réussi le tien.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Domi
Publicité