Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2013

Une série de cartes offertes

Me revoilà avec une série de cartes offertes pour des anniversaires, remerciements ou pour le plaisir de les offrir!!!!!

La première a été faite à l'occassion de l'anniversaire de ma soeur, j'ai confectionnée la carte et sa tite enveloppe. Utilisation de canson violet épais sur lequel j'ai collé un morceau de vieux livre (et oui il me suit partout!!!) ensuite les 2 fleurs ont été tamponnées sur du papier photo préalablement encollée avec une encre spéciale (VERSAFINE) puis utilisé un rouleau encré de mon délicieux violet et j'ai terminé par des traits avec un stylo blanc.

Carte_Alexia

 

Deuxième tite carte offerte à une scropine pour la remercier de son attention porté à mon égard, chose qui se perd de nos jours!!!!!! Utilisation de canson blanc sur lequel j'ai fait un fond avec un beau tampon écriture; ensuite j'ai fait la même technique expliquée précédemment puis utilisé un morceau de papier gaufré par la Cuttlebug et un morceau de ruban raphia.


Evidemment ce sont ces couleurs favorites

Carte_Dominique

 

Troisième cartounette pour une autre scropine, qui m'a souvent prêté ses affaires.

Merci à toi Mélou

Carte_Am_lie

 

Autre cartounette que j'ai offert à ma marraine, elle adore le bleu donc cartounette bleue oblige!!!!

Je me suis régalée à la confectionner, le tuto en poche simple à réaliser me voilà partie!!!!!! Le plus long à faire est la déco mais quand l'inspiration est là ça va vite

Carte_Martine_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité