Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
4 décembre 2012

Noël

Vous allez me dire parler de Noël aujurd'hui, il est un peu tôt!!! Non non il n'est jamais trop tôt, les journées passent vite

J'ai acheté pour la déco du sapin des objets transparents où j'ai glissé des papiers arborés de mes tampons Noël (TOGA)

Forme sapin

No_l_2010_002

Forme boule de Noël

No_l_2010_003

 

No_l_2010_004

 

No_l_2010_005

Tryptique Noël: de la cartonnette que j'ai recouverte de papier kraft puis fait des carrés de papiers décorés avec les tampons. Ensuite j'ai assemblé les 4 carrés avec du raphia, pour rester dans l'esprit nature!!!!

Dans le prochain message je vous montrerai les paniers surprises que j'ai fait pour mes invités du Nouvel An

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité