Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2013

En mode macro!!!!

Encore destination jardin aujourd'hui!!! C'est ma période photo des bêbêtes sur les fleurs, j'ai laissé le scrap de côté, il fait trop chaud!!!!! et puis y a du boulot au potager, les oiseaux me dévorent les tomates et la salade!!!!! GRRRRR je vais devoir grillager!!!!

Petit zoom sur une fleur de Géranium vivace sanguin avec cette jolie sauterelle

13 mai 2007 4

 

et mon chanteur!!!! complètement docile, vous avez vu il pose telle une star!!!

Grillon

 

 et là ça butine!!!! moi je vous dit que le miel sera bon!!!

13 mai 2007 12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belles ces photos de petites bêtes. Tu as vraiment de jolies fleurs. Il doit être très bôooooooooo ton jardin.<br /> <br /> Bisous
T
magnifiques toutes ces photos et ces bebettes !!! biz
Publicité