Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2013

Double page

Non vous ne rêvez pas y a bien 2 pages aujourd'hui!!! qui plus est, 2 pages réalisées en crop 2011, enfin ça c'est la théorie mais la pratique est tout autre!! Auré en mode escargot vous connaissez??? moi ouiiiiiii je connais, sans blague j'ai finis ces 2 pages la semaine dernière.

Prenons l'histoire depuis le début: crop 2011, une dictée et une page "libre" avec des éléments imposés, des papiers magnifiques à tomber à la renverse mais j'ai fait un bloquage sur les photos qui ne sont pas celle que vous voyez aujourd'hui,  j'ai pédalé un bon moment avant de trouver THE photos!!! Nos trombines au mariage des Vendéens.......

Une fois la machine bien chaude (lol!!!) je n'ai pas mis 3 jours à faire ces pages, et vous ça vous plaît ???? Non je n'ai pas fait de fautes d'orthographe sur la 2ème page, je l'ai fait exprès.

 

PAGE DE GAUCHE

IMG_0057

PAGE DE DROITE

IMG_0058

 

Les mariés voulaient garder un souvenir de leurs invités original et m'ont demandé de créer ce que je voulais!!!  j'ai acheté un cadre, repeint aux couleurs et thème du mariage (vert et rose) et la séance auto photo souvenir pouvait commencer...... Tordue que je suis le cadre de travers était obligatoire !!! oh le jeu de mot........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité