Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2013

Encore une autre page

Jamais 2 sans 3! Une page 30*30 pour continuer notre album inspirée par un sketch trouvé sur le net. J'ai utilisé plusieurs techniques: le rond chocolat (au dessus de la photo) est une technique SU, le principe est simple, il faut une feuille de papier photo, de l'encre versafine,de l'encre de la couleur que l'on veut et un rouleau magique!!

Les fleurs je les ai faite en 3D: la tige tamponnée directement sur mon papier de fond et le coeur j'ai pris une perfo, une tite mousse 3D et une perle de pluie, voilà la sauce a pris!!!!

TADAM le résultat est surprenant, n'est ce pas????????? (je me fais des fleurs là!!!)

IMG_0056

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta page est très jolie. J'aime bien les couleurs elles sont tendres comme vous.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bravo la miss.
Publicité