Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2014

Un mini

Pour la petite histoire, j'ai commencé la structure de ce mini en 2009, abandonnée par manque de photos (pourtant y a du stock à scrapper). Un jour j'ouvre le tiroir à projet non fini (oh oui il est bien plein!!!) et hop je pars à la recherche de THE PHOTOS!! une compile de nous 2 pour l'année 2009. Simple et rapide à réaliser, il faut juste que je prenne le temps de "vider" ce fameux tiroir à projet.

Allez je file, j'ai trouvé un mini géant à terminer!!!

Prochainement en photo ici.......

 

IMG_0384

 

IMG_0385

 

IMG_0386

 

IMG_0387

 

IMG_0388

 

IMG_0389

 

Les phots de ce mini ne reflètent pas de sa couleur réelle, à qui la faute... le mauvais temps

Alors vous en pensez?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est super BÔOOOOOOOOOOOO ton mini. J'aime bien l'association du vert et du bleu.<br /> <br /> Bravo la miss.<br /> <br /> Bisous
Publicité