Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2014

Un peu de fil...

Dans la famille cousette, je demande un sac oui mais pour faire quoi???

PROPOSITION: pour faire son marché, sac de sport, sac à main géant, sac du casse croûte....!!!! Je me suis inspirée d'un tuto trouvé sur le net (désolée je ne le trouve plus dans mes favoris, je vais gratter et transmettrai les infos), je n'ai pas respecté les côtes mais adoptée la technique simple mais fastidieuse!

Ce joli tissu bleu "lampadaire" associé à un tissu pois beige / bleu, l'intérieur fait avec une toile enduite "cocotte et ferme". C'est un modèle réversible avec une poche extérieure, grande poche intérieure, désolée pas de  photo de l'intérieur, ça ne donne rien (ou suis je gauche)

Devant du sac

IMG_0561

 

Derrière

IMG_0565

 

Oh on voit bien le bazard du bureau!!

 

Jolie cousette offerte à ma Tartine préférée qui voulait un éléphant, hiihiii

en échange tu as des cocottes

 

 Je file..... j'adore trop ce sac, je vais m'en faire un....photo dans un prochain épisode

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hihi en grattant , je viens juste de voir que tu as mis en ligne le sac que tu m'a offert et qui me plait bien et en plus il est bleu ! merci encore
D
Il est chouette le sac de Tartine. Je peux avoir le même???? mdr. Je trouve que tu manies aussi bien le scrap que la couture. J'aime bien les couleurs que tu as utilisé.<br /> <br /> Très grand bravo.<br /> <br /> Super boulot.<br /> <br /> Bisous
Publicité