Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2014

Souvenir d'école

 Retour en arrière ce soir. Ma soeur m'a demandé (en l'an 2011) de faire un objet à offrir avec la photo de classe. Ecole, photo... ça n'a fait qu'un tour dans ma petite tête: une ardoise vieillie, tamponnée et des papiers aux couleurs de la photo.

 

Ardoise Bastien 2011 002

ZOOM sur le tampon texte (merci Mélou)

Ardoise Bastien 2011 003

et le petit zozio!!!

Ardoise Bastien 2011 004

Ardoise verso avec utilisation de liège et petits boutons

Ardoise Bastien 2011 005

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très bien réussie ton ardoise. J'aime bien l'association des couleurs. Le recto /verso est vraiment beau.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Publicité