Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2014

Une carte pour Tom

Maintenant qu'elle est offerte je peux vous la montrer!!! Une cartounette réalisée pour souhaiter la bienvenue à un petit gars

Bon la photo n'est pas réussie, carte plus jolie en vrai, enfin je l'espère!!! rrrrrr merci Mr soleil toujours absent au moment de faire le petit clic!!!!

IMG_0420

@ vos coms!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Je confirme, la carte est bien plus belle "en vrai", surtout que je suis l'heureuse Môman du petit Tom qui aura le plaisir de la contempler dans quelques années... ;o)
D
J'aime bien la carte que tu as faite pour Tom. Tu me diras quelle série de papiers tu as utilisé je trouve ce papier très beau et rigolot<br /> <br /> Bisous.
Publicité