Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2014

Plouf et re-plouf!!!

Mon coin "plouf" suscite des questions, des attentions qui me font très plaisir... comme dit dans un article précédent, je suis dans la phase plantation et décoration. Ca avance petit à petit... je vous laisse en juger par vous même. Un petit coin avec des Hosta, des Fétuques, des Heuchères et une Daphné odorante, un Hortensia paniculata 'Phantom' et une Pivoine arbustive rouge. Ces derniers vont venir compléter ce massif un peu japonisant agrémenté d'un paillis blanc, reste qu'il manque pas mal d'eau dans le bassin mais le nénuphar rouge a déjà profité depuis son installation la semaine dernière!!!

 

 Rappel de la photo précédente

 

IMG_0178

 

Photo de ce jour

IMG_0327

J'ai encore beaucoup de travail sur ce petit coin mais tout vient à point à qui sait attendre...

 

Merci à vous de me suivre dans cette aventure

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Haaa ben y'a pas photo, t'as du y passer qq heures... en tout cas le résultat est déjà bien sympa !!! Bravo !
D
Les abords de ton bassin vont devenir très sympathiques. Qu'as tu mis au sol??? Ca fait bien ressortir les plantes.<br /> <br /> Tu as encore beaucoup de travail mais tu auras un joli coin de fraîcheur. <br /> <br /> Bravo et bon courage.<br /> <br /> Bises
Publicité