Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2014

Nos vacances dans le Sud

Les vacances dans le Sud me rappelent de bons souvenirs mais uniquement parce que nous avons fui la plage, les sardines bronzés sur les bancs de sable!!!! Mais pourquoi aller en bord de mer si c'est pas pour bronzer??? Non c'est plus exactement on bronze mais en marchant sur les jolis chemins de randos, les bords de côte pour faire de sublimes découvertes et photos, des petites criques accessibles par des connaisseurs ou des curieux comme nous, des sentiers qui sentent bon la garrigue, des cigales dans les pins.... et au bout d'un sentier le gouffre de l'Oeil doux. La pose photo s'impose, ma double page scrappée aussi, ça m'a pris du temps pour créer la première mais une fois la machine en route impossible de m'arrêter!

 

IMG_0350

 

La 2ème page déjà publiée dans un message antérieur, et oui j'ai fait mes pages à l'envers! un petit journaling apparaît sur les 2 pages qui comblent un peu l'effet vide autour des photos.

IMG_0032

merci de vos petits mots, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très zoli ces 2 pages et belles photos, ça donne bien envie !
M
Très zoli ces 2 pages et belles photos, ça donne bien envie !
Publicité