Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2014

Mon pupitre photo

Ooooh là ça fait une éternité que j'ai réalisé cette petite merveille, non je ne dis pas ça pour les stars qui sont dessous!!! lol!!! Création faite avec Véro lors d'une soirée SU et par la suite j'en ai offert un à des amis (souvenir de leur mariage) mais pas de photo à vous montrer c'est un oubli!

Simple et rapide à réaliser, c'est juste une question de découpage et pliage; reste à mettre un peu de déco, tamponnades, perles de pluie... une photo, déco idéale pour un bureau, une chambre....

 

788

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous êtes vraiment des stars.... Je me souviens avoir fait ce tuto moi j'ai scrapé ma puce. L'atelier s'était passé à la maison. Tu l'as bien réussi. J'aime beaucoup la photo. Les couleurs que tu as utilisé sont très jolis.<br /> <br /> Bravo la miss.<br /> <br /> Bisous
Publicité