Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
19 avril 2015

En direct du jardin

Le printemps est arrivé avec ses belles couleurs, un petit échantillon des fleurs du jardin: Tulipes, Arum et Viola

Les butineuses, bourdons, coccinelles commencent à se régaler; sans tarder Coquelicot, Phacélie, Nigelle de Damas, Ancolie, Pois de senteur, Fraisiers embelliront le jardin ...

 

2015

La suite au prochain numéro.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique c'est premières fleurs du printemps. Les couleurs sont superbes.<br /> <br /> Ta mosaïque de photos est bien réussi.<br /> <br /> Super beau.<br /> <br /> Bisous
M
Argggg l’écriture intituive qu'elle galere.... ma tablette à tapé n’importe quoi et j’ai pas relu avant de valider! Donc c'est bien moi Mélou, et mon blog c’est celui ci dessous...
M
Que ça fait du bien les premières fleurs !!!
Publicité