Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2013

Mini "Eclats de rires" ....2008

Pour la réalisation de ce mini que j'ai tout simplement inventé, j'ai utilisé de la cartonnette recouverte de papier kraft pour la couverture. Pour l'intérieur, j'ai fait une pseudo pochette dans laquelle j'ai glissé la dernière page; le mini est relié avec la bind it all.

La couverte est faite avec du vieux journal et du beau papier Rouge de Garance, pour ce qui est de l'arbre sur fond chocolat, j'ai utilisé une technique Stampin up; de l'encre Versafine sur le tampon puis directement qur du papier photo (de préférence mat), puis avec un rouleau encré avec du chocolat je roule sur mon papier photo plusieurs fois, et le résultat est sympa!!!!

20
20

La première page de ce mini est faite dans du rhodoïd sur lequel j'ai tamponné avec de la Stazon,

afin que l'encre se fixe sur la plastique, quelques photos!

20

 

AUré 036

 

AUré 037

 

AUré 038

 

AUré 039

 

AUré 040

 

AUré 041

 

AUré 042

 

AUré 043

 

AUré 044

 

AUré 047

 

AUré 048

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce mini !
Publicité