Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2012

Carte d'anniversaire à tirette

Aujourd'hui une carte à tirette avec son enveloppe coordonnée au couleur du bleu océan!!!

Une pochette avec une encoche dans laquelle j'ai glisssé un papier bleu orné de fleurs bleues puis pour cacher cette encoche j'ai superposé le papier chocolat puis de nouveau de belles fleurs bleues, j'adore ce set de tampon "Pissenlit".

Un peu déçue par la photo, ça ne reflète pas les vraies couleurs mais maintenant qu'elle est offerte cette carte trop tard pour refaire des photos mais j'en ai fait 4 autres cartes sur le même modèle, je les photographie dans les jours qui viennent, vais profiter du beau soleil pour les faire en extérieur.

Assez de blabla maintenant ce sont les photos qui vont parler

Carte Martine 11

Carte ouverte

Carte Martine 11

Carte fermée

Carte Martine 11

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité