Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2013

Calendrier mural

Aujourd'hui c'est un des cadeaux que j'ai offert à ma mamounette, un calendrier à décorer. Et me voilà parti dans 14 pages de folies, un pur plaisir après le choix des photos à glisser!!!!! J'ai refait totalement la couverture dont la couleur grise me déplaisait fortement!!!!

Ensuite j'ai fait mes pages une à une en m'inspirant des thèmes de chaque photo, recherches des dictons correspondant au mois et à la photo, chose pas toujours évidente!!! Chaque mois a sa couleur ou la teinte dominante de la photo en faisant une frise d'arbres. Assez discuter place aux photos qui sont nombreuses!!!!!!!

COUVERTURE

Couverture

DOS DE LA COUVERTURE

20

JANVIER ci dessous

Janvier

FEVRIER ci dessous

F_vrier

MARS ci dessous

Mars

AVRIL ci dessous

Avril

MAI ci dessous

Mai

JUIN ci dessous

Juin

JUILLET ci dessous (avec une vraie star qui pause)

Calendrier 2011 017

AOUT ci dessous

Calendrier 2011 018

SEPTEMBRE CI DESSOUS

Calendrier 2011 019

OCTOBRE ci dessous

Calendrier 2011 020

NOVEMBRE ci dessous

Calendrier 2011 021

DECEMBRE ci dessous

Calendrier 2011 022

Merci d'être rester jusqu'au bout!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité