Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
11 août 2013

Au cœur du potager

Je m'attarde beaucoup au potager en ce moment entre le désherbage, la cueillette des légumes et l'arrosage; c'est mon moment de détente après les journées de travail. Une petite récolte de tomates ce matin avec les courgettes jaunes et les concombres, miam miam une bonne assiette de légumes!!!!

Petit zoom sur la tomate Rose de Berne

IMG_0238

 

et la tomate Green Zebra

IMG_0240

oui oui vous ne rêvez pas, je mange des tomates vertes, roses et vous n'êtes pas au bout des surprises; la suite dans un prochain épisode!!!!

Bon je ne vous mets pas la photo générale des tomates, j'ai dû mettre un filet anti oiseaux dessus, de quoi remédier à l'apétit vorace des merles qui m'ont dévoré une dizaine de tomates mûres....RRRRRRRRRRRRR

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes tomates sont très belles et très originales. Tu manges vraiment ces tomates qui sont toutes vertes??? Elles sont quand même bizard.<br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> Bisous
Publicité