Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2013

Enfin....

Pourquoi un tel titre!!!

C'est un projet réalisé en plusieurs étapes et sur un grand nombre de mois!! Pas par manque d'inspiration et de motivation mais par manque de temps

Ce projet fait avec l'asso est une page 30*30 pliée en accordéon et en forme d'escargot, les photos seront plus explicites que tout ce blabla!

Première étape: je mets quoi comme photo!! il faut qu'elle fasse 6*8cm. Les photos choisies, je cherche les décors qui s'accordent avec!!! pff quelle prise de t.... c'est pire que le matin quand j'ouvre l'armoire et me dis "alors je mets quoi aujourd'hui!!!!"

Deuxième étape: Je n'ai pas assez de photos, je fais machine arrière; hop puis non!!! je vais mettre des tags et des tampons texte sur les carrés vides

ça rend bien comme ça, je suis assez satisfaite du résultat; et vous, vous en pensez quoi?

 

ZOOM sur la 1ère page du mini

IMG_0005

ZOOM sur les 3 premiers carrés

IMG_0007

 

IMG_0010

Le rendu final

IMG_0011

@ vous les studios

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien ces photos et ton mini est très joli.<br /> <br /> Bravo la miss.<br /> <br /> Bises
K
Trop beau Auré !<br /> <br /> Comme toutes tes réas...<br /> <br /> Biz
Publicité