Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2014

Mon coin plouf!

Suite de mon aménagement du coin bassin, le bac est enterré! Je vous épargne les photos du moment où je suis tombé sur un os: une allée de cailloux et de racines!!! Là les bras musclés ont chauffé (en chantonnant la chanson "héo héo on rentre du boulot..) avec la pioche sur l'épaule...

et là je regrette de ne pas avoir un toutou qui fait des trous partout dans le jardin!!! Un mètre cube de terre à enlever ce n'est pas rien pour faire ce joli coin (attendez la touche finale pour juger) mais le résultat me plaît déjà.

 

IMG_0177

 

Je suis dans la phase conception et plantation, ça commence à prendre tournure, j'ai hâte de vous montrer.

Merci pour vos visites et coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu vas avoir un bassin sympas. Je pense que tes poissons seront heureux comme des poissons dans l'eau. Bon courage pour tes plantations ça va devenir bien joli.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @+
Publicité