Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2014

Devinette du jour

Un petit défi: qui suis je?

J'ai fait la photo (sans trucage) dimanche dans le jardin. Pour la tite histoire c'est la première année où cette plante est aussi remarquable, je n'ai rien fait de plus que les années précédentes... aaah peut être un peu plus... de musique à ses côtés .... et des nouveaux compagnons pour ne pas se sentir seule!!!! Dans cette phrase y a un indice caché!

 

IMG_0210

 

Place aux bonnes réponses.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tartine, défi gagné!!!! tu auras donc de la Rhubarbe pour une faire une bonne tarte,miam miam... Michou va se régaler!
_
Beu ??????????? alors là, aucune idée, mais j'aime bien ces grosses feuilles !!!
T
moi je dis ruhbarbe ou je ne me souvient plus du nom d'une plante qui était sculpté sur des meubles dans le temps
Publicité