Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2015

Plouf...

Le bassin reprend vie!! Mes petits monstres ont grandi, faut dire qu'ils ont bon appétit!!! Pour l'instant je ne les habitue pas à manger tous les jours, ils ont pris l'habitude de venir, le doux bruit d'un poisson qui "tête" est de retour!!! Avant l'hiver je leur avais préparé un petit fond de vase, sable et terre pour que naturellement se forme une petite réserve de nourriture. Le nénuphar est de retour, vivement qu'il fleurisse!!

 

IMG_1322

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis bien contente que tes poissons aient passé un bon hiver dans ton bassin.<br /> <br /> C'est vrai que la fleur de nénuphar est magnifique ça fera l'objet d'une prochaine photo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Publicité