Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2014

Joli mois d'avril - en retard-

Non non je fais pas la grève mais un peu désertée mon blog, le job à fond, pas le temps de poster!

 

"En avril, ne te découvre pas d'un fil", le dicton du mois est différent cette année (avec quelques jours de retard): un printemps chaud et coloré, des températures digne d'un mois de juin et de belles couleurs au jardin. Je pourrais chantonner la comptine (Joli) coquelicot mesdames, (Joli) coquelicot nouveau...

Non non ce n'est pas une chenille sur ma photo!!!! La fleur n'a pas tout à fait ôter son enveloppe, elle garde son cache nez pour le mois de mai!!!

IMG_0090

 

et d'un blanc pur, dans ma collection de vivaces: Ancolie

IMG_0093

 

 

D'autres belles photos sont en préparation, il faudra patienter.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super joli les ancolies! j'en vaudrais bien! lol
Publicité