Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2014

Je suis là...

Quelques jours de désertion.... non je ne dors pas non plus!! Je me suis lancée un défi: créer un bassin dans le jardin, entendre le doux clapotis de l'eau quand je suis dans mon transat les pieds en éventail, le pied non?????

 

ETAPE 1: Choisir l'emplacement avec si possible de l'ombre, mais ce critère là is not possible, je suis plein Sud alors je vais planter un arbre!!!

ETAPE 2: Faire le trou, et là ça a chauffé les mains et les muscles! tout mettre de niveau, installer un feutre géotextile et un lit de sable pour stabiliser.

ETAPE 3: Trouver des bras forts pour installer le bassin, ah oui j'avais oublié de préciser le bassin est un ancien lavoir qui était dans le garage, et hop un peu plus de place dans la maison en même temps je recycle.

ETAPE 4: Aménager ce petit coin d'eau, et là je suis en panne d'eau, quasiment à sec les réservoirs d'eau de pluie, tous les soirs je rêve qu'il pleuve toute la nuit mais non!!

Pas de photos pour ce message mais ça sera pour le suivant, soyez patients.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on veut voir ! on veut voir!
Publicité