Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
17 juillet 2014

Curemonte en boite

Non Curemonte ne tient pas dans la main ni même en boîte!!!! Commencée en 2010 (ouhhhhh là ça commence à dater!!) et terminée y a quelques mois, cette "boîte" proposée par Mélou a été construite avec 2 morceaux de contreplaqué et baguettes en bois. Un peu de bricolage, collage, peinture, un morceau de liège pour décorer les 2 faces de la "boîte", ensuite des feuilles de canson tamponnées au gré du vent pour faire les fonds de pages, des chutes de papier, du ruban, des perles de pluie... il ne reste plus qu'à trouver les photos, alors là ce fut le casse tête parce que j'ai trop de photos à scrapper, lol!!!

 

Vue de dessus avec les soufflets dans lesquels on glisse les pages

IMG_0361

En route pour une ballade à Curemonte

IMG_0352

Point de vue remarquable sur le château depuis la table d'orientation sur la route de Branceilles.

IMG_0353

IMG_0355

Ma star!!!

IMG_0356

IMG_0357

Petite chapelle du XIIème siècle

IMG_0358

Dans les petites rues du village

IMG_0359

IMG_0360

IMG_0363

Des dates gravées sur les pierres ou linteaux de bois des maisons, pour ne pas oublier!

IMG_0364

Des panneaux directionnels comme ça on n'en voit plus beaucoup et pourtant ils ont du charme

IMG_0365

Encore une date gravée, c'est le genre de cliché que j'aime immortaliser lors de nos randos.

IMG_0366

Aaah un métier manuel très recherché, le maréchal ferrant pour ne pas dire le cordonnier des animaux!

IMG_0367

 Zoom

IMG_0368

L'horloge de l'Eglise

IMG_0369

Zoom, non l'heure ne s'est pas arrêtée

IMG_0370

J'ai fait quelques photos en sépia, comme autrefois.

IMG_0371

IMG_0372

IMG_0373

Mon journaling

IMG_0374

Je n'ai pas tout à fait fini la déco de cette boîte faute d'idée mais ce n'est qu'une question de temps, tout vient à point qui sait attendre!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu l'as vraiment bien réussi ta boîte à histoire. J'aime beaucoup tes mises en page. Les couleurs que tu as utilisé sont très jolies en accord avec tes photos. Tes journaling sont sympas. <br /> <br /> Du très beau travail pour un superbe rendu.<br /> <br /> Bisous
Publicité