Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2014

Jaune timide

Le jaune n'est pas ma couleur préférée mais je trouve extraordinaire cette fleur qui a des pétales qui se recourbent vers le bas au fur et à mesure qu'elle s'épanouit, avec son coeur très dur et "piquant" les abeilles adorent butiner! Je regrette juste le coin où je l'ai planté (au milieu du bleu et blanc ce n'est pas top je l'ai acheté pour une fleur blanche) je la changerai de place à l'automne et hop direction le coin rouge où y en aura sûrement une de cette couleur, je cherche...

IMG_9570

 Prochain épisode sur ce blog, le bassin.... avec des surprises!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est originale cette fleur mais c'est pas celle que je préfère. Je fais comme toi la couleur est pas tip top.<br /> <br /> Bisous à la jardinière.<br /> <br /> Il me tarde de voir ton bassin.
Publicité