Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2014

Le jardin cette semaine

Un joli Tournesol pris dans le Laurageais pendant notre weekend du 14 juillet, il fallait impérativement qu'on s'arrête et hop je suis rentrée dans un champ, incognito!!!

IMG_0402

Ca butine dans le Dahlia

IMG_0409

 

Petite histoire de ce magnifique Dahlia: y a 2 ans j'ai semé une jachère fleurie avec Phacélie, Coquelicot, Capucine, Souci, Lin...tout pour attirer papillons et coccinelles et j'ai planté ce joli Dahlia au milieu; l'an dernier petit Dahlia jamais vu ma jachère avait refleurie et cette année j'ai travaillé le sol pour planter les tomates et l'aménagement du bassin et Mr Dahlia s'est réveillé, a poussé poussé tellement bien qu'il est aussi grand que moi (ooooh enfin il n'a pas de mal!!!) La photo a été faite la semaine dernière et depuis j'ai une dizaine de fleurs, il est magnifique.

IMG_0414

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité