Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natur'elle
Natur'elle
Publicité
Newsletter
Archives
6 août 2014

Mon coin bassin (suite)

Un nouvel épisode dans le jardin, petit à petit ce coin bassin prend forme et ça va encore évoluer. La nouveauté du jour c'est un Hortensia paniculata 'Vanille Fraise', quel doux nom!!! Cet Hortensia fleurit de juin à octobre avec de belles fleurs blanches allongées puis rose en septembre, j'adore!!!

Encore une collection d'Hosta sur le côté droit du bassin et toujours mon paillis de Lin pour garder l'humidité, mon bassin est plein Sud il fallait bien que je trouve une astuce pour préserver mes plantes gourmandes en eau. 

 

Et voilà la surprise promise,

Côté eau quelques petits compagnons au nombre de 7 euuuh.... non 11 (si j'ai vu tout le monde au moment du repas!): quand j'ai acheté les Jacinthes d'eau des oeufs ou larves étaient dans les racines, bienvenue aux carpes Koï. Ca tombe bien je voulais en mettre mais pas autant, maintenant petit rituel du soir quelques miettes de crevettes et des granulés vitaminés pour que mes petits profitent, ils mesurent environ 2 cm de long donc inutile de vous dire que vous ne verrez pas grand chose sur la photo!! mais je ne vais pas vous laisser sans image!!! la suite dans quelques semaines...

 

IMG_0482

AH oui je vous avais prévenu ils sont petits mais déjà gourmands!!!

IMG_0485

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vois que tu a mis de jolis bébés poissons. Tu vas avoir le plaisir de les voir grandir.<br /> <br /> Surtout envoie régulièrement des photos pour que moi aussi je vois grandir tes bébés.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @ +
Publicité